Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
13 juin 2022

Un cocon pour un bébé Ange...

 

 

angyBonjour à vous toutes, 

 

C'est le 13 juin, 

Nous fêtons les Antoine.

 

Actuellement , j'ai un peu de mal à me tenir à mes ouvrages.

De la fatigue, des trop grosses chaleurs...

Ce dimanche a été très étouffant.

Cependant, j'ai quand même utilisé mon crochet, au frais, 

pour réaliser une quatrième angeline.(d'autres sur Mailles passion. cliquer)

Elle mesure 28 cm et je l'ai réalisé en granny avec un crochet n° 3,5 .

20220610_121400

De couleur saumonée , avec une finition en blanc par 2 rangs de ms.

Pour un ouvarge plus petit (16 cm), faire deux rangs en moins.

Modèle chez Nanoucrochet, très investie dans ce domaine.

Un petit bouton blanc sert à maintenir fermer ce petit nid à capuche.

20220610_121405

Elle servira à accompagner un Bébé Ange dans son voyage vers les étoiles.

C'est toujours plus agréable pour les parents de savoir, 

qu'il est parti avec descence.

Au moment fatidique, la  famille est dans la tristesse , et ne pense pas à tout.

Un moyen d'aider ces parents.

ANGE

Mais aussi:

 Rencontrer des femmes ou des hommes confrontés à un renoncement au désir d'enfant

peut aussi aider à faire son deuil.

Remettre de tels ouvrages aux maternités restera une très beau geste.

Je suis contente d'y participer.

 

JOURN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
Q
bravo, je te félicite pour ce que tu fais<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci, je pense aussi que les parents se sentiraient mieux accompagnés et contents de savoir que le petit ange est parti décemment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai que c'est très bien accueilli par les parents et je me souviens encore de remerciements qui m'ont beaucoup ému. C'est bien ce que tu fais, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité