Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
20 juin 2022

Entre deux mailles....

 

HELO

Depuis quelques jours, je ne touche pas à mon crochet.

J'ai vraiment trop chaud.

Aujourd'hui, je vous donne quelques liens ( crochet et bricole)

Je me lancerais peut être plus tard dans ces réalisations.

 Pour faire un ballon de foot en granny, chez Lilou ou chez Ray ZAB 

Le modèle et la grandeur des granny sont différents.

A vous de choisir la grosseur du ballon.

ET VOICI

zqgwdfv

le schéma de montage

BALLON

Et un toutou avec de la laine et un rouleau de papier wc vide.

ici sur youtube

Bonne réalisation si vous avez le courage.

A bientôt, 

LOEOOE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De belles tentations, qui sait ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Bernadette.<br /> <br /> Bonne semaine aussi, les températures devraient baisser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Douce soirée Mamyrose et belle semaine à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Le ballon, je garde sous le coude, et je clique pour voir le toutou! bisettes
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité