Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
22 juin 2022

Réalisation d'une copinette ...

 

gh

Il y a plusieurs semaines, j'ai organisé un jeu de binomes.

Je ne sais pas si vous avez vu les différents échanges.

Carole55, qui n'a pas de blog, m'a fait parvenir des photos

concernant ce qu'elle a envoyé à sa binome, Colette.

Elle l'a bien gâtée.

surp

Ses créations :

Un tote bag 

C'est un sac à ouvrage, qu'on peut fermer avec des pressions. 

carolecar

Un étui pour aiguilles à tricoter ( 1 à 2 paires)

avec son reste de tissu.

carow

Elle a aussi joint des spécialités de sa région.

C'est très sympa.

Je tenais à vous le montrer pour lui rendre honneur.

Bravo Carole pour ta belle réalisation.

Et merci pour ton passage sur mon blog.

SOUUSUUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je le pense aussi<br /> <br /> Merci pour elle, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Carole Colette a été super gâtée par ces magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, c'est super de sa part.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bravo à Carole pour ces beaux ouvrages et pour son bel envoi.<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
L
Il est très joli ce sac! Un beau cadeau! Bravo à Carole!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité