Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 juin 2022

C'est le moment des confitures....

 

BHBH à toutes 

 

Aujourd'hui, pluie, orages et quelques rayons de soleil passagers. 

Comme vous le savez....

Je jardine, je tricote mais je cuisine aussi.

Je ne laisse pas un fruit s'abimer.

Autour de moi, on me connait et on m'en donne, même en petite quantité.

J'ai fait des confitures pour mettre dans mes yaourts, j'adore!!!

fruits

Je les mets en petits pots , et j'en offre quelques uns.

Ma production à ce jour, mais ce n'est pas fini, je pense!!!!

Un pot de fraises, 2 pots de cerises, 3 pots de myrtilles, 

2 pots de groseilles et 5 pots de prunes. 

20220624_12213020220624_133857

goumhummmmm!!!

 

Je vous souhaite un très bon week end...

RETA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne les fais pas trop cuire et les consomme assez vite.<br /> <br /> C'est tellement appréciable.<br /> <br /> Merci, bon mardi, bisous
Répondre
S
rien de mieux que des confitures maison, je n'ai jamais réussi à en faire. Bisous
Répondre
M
Merci!!!!
Répondre
L
Bravo pour ces délicieuses confitures!
Répondre
M
Oui, mais il ne faut pas attendre que les fruits s'abiment.<br /> <br /> merci de ta visite, <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 858
Publicité