Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
23 juillet 2022

Tricot et jardin, mes passions.....

 

tricoter

Bonjour, 

Le mois de juillet défile, c'est le vendredi 22.

La blogosphère est calme en ce moment.

 C'est les vacances et bien méritées avec la vie que l'on mène.

 

Aujourd'hui, des photos de tentations que j'ai trouvé sur le net en me promenant.

Superbe , cette barrière de balcon complètemet recouvert de laine avec motifs.

Quel beau free form!!!!

crochet

Ce gilet que j'aimerais bien porté!!!!

lotus-mandala-circulaire-veste-3

Et ce magnifique tapis fait de pompons.

Je trouve très harmonieux ce mélange de couleurs.

pom

Que pensez-vous de ces ouvrages?

Ils donnent envie.

20220711_094003

Pour finir, un plan de gaura à l'arrière de ma maison.

Regardez la largeur.

Les gauras sont des vivaces très florifères qui embellissent les massifs tout l'été

avec leurs fleurs roses ou blanches, semblables à des papillons,

perchées en haut de tiges délicates

Il recouvre une grande partie de ma terrasse.

Au départ un seul plant. Il mesure 3m de large.

Il envahi mon parterre de plantes grasses.

J'aime bien, seulement beaucoup de petites fleurs à ramasser chaque jour.

Un arrosage intense journalier  est indispensable!!! Et encore.....

La végétation souffre énormément.

L'arrosage ne vaut pas une bonne pluie.

 

Et quelques photos portait de mes fleurs que j'ai faites.

IMG-20220720-WA0010IMG-20220720-WA0012

IMG-20220720-WA0011IMG-20220720-WA0009

IMG-20220720-WA0007IMG-20220720-WA0008

 

Voilà pour cette fin de semaine, passez un bon week end,

à vous toutes qui me suivez....

bkj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je ne sais pas trop!!!
Répondre
S
il y a toujours plein de tentations sur la toile .... Que vas tu faire ? Tu as des fleurs magnifiques ! bisous
Répondre
M
Oui, et j'aime ca.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De superbes tentations et tout en couleur. Très belle harmonie de fleurs dans ton jardin ou l'on sent la sérénité et le calme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi , merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité