Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 août 2022

Mets ton bonnet !!!!

 

GHles amies!!!

C'est la mi Aôut, comme le temps passe vite!!!

Je dois me dépêcher pour le mois d'octobre, 

quand commence le livraison des petits bonnets.

BONNET

Quelques uns de plus.

Des visages, de l'humour, de la fantaisie.

Des oreilles d'animaux, une corne de licorne avec une crinière de couleur.

20220803_12140320220803_121350

Un  effet Chouette.

20220803_12135620220803_121337

 En voilà cinq de plus, ce qui fait 88 bonnets pour la bonne cause.

je vais maintenant en faire une série toute ordinaire.

AURBYE BYE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> <br /> Je m'étais fixer un objectif de 200 , je n'ai fait que la moitié.<br /> <br /> Il faut aussi que je m'y remette.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'adore tes fantaisies pour ces bonnets, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci!!!!
Répondre
S
jolis petits bonnets ! bisous
Répondre
M
Merci Bernadette, belle journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité