Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
2 novembre 2022

Défi mensuel de Passionnement Créative ....

 

cocccc

Bonjour à toutes, 

Le 1 er novembre ,nous fêtons la Toussaint.

 

Comme tous les premiers mardi de chaque mois, c'est le rendez-vous

avec Sandrine, Passionnement Créative , 

pour son défi sur les thèmes.

Ce mois, c'est " Cocooning " .

 ------

Un coin pour se ressaisir, faire le point, se rapprocher de ce qui fait plaisir.

Se blottir dans une atmosphère de chaleur, sérénité, douceur, avec un aspect bien douillet.

On  voit des couleurs douces, neutres, même du noir.

20221024_095346

Des coussins,  un tapis, un plaid de fourrure.

Tout près, une lumière.

Des pommes de pin rappellent la nature.

C'est ainsi que j'ai crée ce coin.

 Je vais préparer le prochain thème, 

 novem

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dans ma chambre et souvent je m'allonge sur les coussins, <br /> <br /> j'aime une légère lumière et pas de bruit.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
S
merci pour ta participation avec ton joli coin cocooning ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
L
Quel joli coin cocooning, rempli de douceur!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité