Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
5 octobre 2022

Défi de Passionnement Créative , octobre ...

 

booo

Comme tous les débuts de mois , 

Sandrine, Passionnement Créative nous fait découvrir 

les photos des participantes à son défi.

Le thème d'octobre était " Selfie ".

SELFIE

Un selfie, autoportait photographique réalisé avec un téléphone  par soi-même

et destiné à être publié sur les réseaux sociaux.

Le chimiste amateur Robert Cornelius est le permier homme à capturer son propre visage en 1839 .

 

Perso, je vais être honnête , ce n'est pas mon truc.

Pas très photogénique, il est difficile de me faire prendre en photo.

Cependant, je vais quand même jouer le jeu.

Et comme le dit Sandrine, on aime bien mettre un visage sur un nom.

Alors, me voilà, en chair et en os.

20221002_184132

Au mois prochain, avec un thème plus classique j'espère.

Bonne journée, 

BVCCC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
C
Ravie de te voir!<br /> <br /> Défi télé y’a EC brio!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance. C'est bizarre mais tu ressembles beaucoup a ce que j'imaginai par rapport a tes activité, je ne suis pas déçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi pour ton organisation du défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité