Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
10 octobre 2022

Mets ton bonnet !!!!

 

FGH

Ces quelques fleurs pour ne pas penser au mauvais temps qui arrive!!!

Un mois que je n'apprécie pas trop, de part la pluie.

Mais que faire? Il faut y  passer.

 

En ce lundi 10 octobre, où nous fêtons Saint Ghislain.

 ce sera des petits bonnets pour la bonne cause.

bonne

Des motifs d'halloween.....

ICI l'histoire d'halloween

 

En passant par les couleurs orange et noir, 

20221008_094021

Et ces têtes de personnages effrayants.

20221008_09403120221008_09405120221008_094026

Voilà encore une petite série de petits bonnets réalisée.

Cette fois-ci, plus customisée et personnalisée par rapport à un thème.

Au compteur 123 bonnets.

Pas mal , quand même.

Mais je ne m'arrête pas là!!

J'en profite pour vous dire que c'est ma participation au défi de Dane et le crochet.

dan

Je vous souhaite une belle journée, 

AUR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et à bientôt
Répondre
C
Superbe bonnet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Originaux tes bonnets Halloween, ils vont se vendre comme des petits pains.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, je pensais que c'était mardi.<br /> <br /> Alors super!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité