Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 octobre 2022

Cal chez Pipiouland !!!

 

bonjgjjgg

 

En ce 28 octobre, encore de belles couleurs dans les jardins .

Nous connaissons actuellement un épisode de chaleur remarquable pour la période automnale. 

 

  • “La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.” ...

Un post qui surpendra de part son contenu.

 

Il  a très longtemps que je n'ai pas tricoté pour les poupées Barbie.

barrre

Pipiouland organise un Cal avec une très belle tenue , robe , chapeau....

Ne participant plus à son défilé, je me suis dit , je vais faire le Cal.

20221027_162121

Cependant , je n'avais plus de poupée, alors j'en ai emprunté une pour mannequin.

Et il me restait quelques pelotes de fil Déco 8, mais pas trop le choix de couleurs.

Du blanc ferait l'affaire pour le début.

Je vous montre l'avancée de mon ouvrage.

20221027_16234220221027_162339

20221027_162347

Crocheté en N° 2 .

Un ouvrage conçu en chaînette, brides.....

A chaque étape, vous aurez une image de mon ouvrage

En attendant la suite, je vous dis  :

a biennneteeBonne journée, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , <br /> <br /> J'arrive actuellement à la fin, bisous
Répondre
Q
un très gros travail, courage, cela va être magnifique<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Tu devrait essaer avec des petits modèles simples.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
S
ccou <br /> <br /> oh comme elle est belle cette jupe, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Peut-être un jour je me mettrai aussi à habiller les poupées pour le moment taille "géant".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo tu t'en sors très bien avec cette jupe, il est beau ce CAL je le fais aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité