Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 novembre 2022

Punch needle ....

 

EUYETTEDu 17 novembre, 

Il reste 44 jours avant la fin de l'année.

Période des brumes et des brouillards.

nch

Par hasard, je suis tombée sur un ouvrage, 

et une façon de créer appelée " Punch Needle ;

C'est une technique de Broderie en relief.

20221114_104540

On travaille avec un poinçon , du tissu et du coton. 

20221114_10455620221114_104601

20221114_104604Je ne connaissais pas!!!! (non experte en broderie).

Plus d'infos    LA .

Voyant qu'on utilisait de la laine, j'ai voulu essayer.

Je vous en dirais des nouvelles  !!!!

Certaines d'entre vous connaissent sûrement.

Je l'ai commandé sur un site, très connu.

Je vous le montre:

20221114_104552

 Je n'hésiterais pas à vous faire voir mon avancée

ou tout du moins, mon commencement. 

Je vais commencer par décortiquer le mode d'emploi.

 

bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je tarde à le faire, le dessin est prêt sur la toile (décalqué).<br /> <br /> Je vais m'y mettre.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Q
j'avais tout le matériel pour en faire mais pas très envie de lire le mode d'emploi, j'ai donc tout céder à ma fille hihih<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Je vais tester, bisous
Répondre
S
je ne connais pas mais hâte d'avoir ton avis, bisous
Répondre
M
Ok , alor sje vais m'y mettre rapidement pour vous dire!!<br /> <br /> Merci et belle jourée!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 102
Publicité