Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 novembre 2022

Jour de l'Avent !!!

 

AVECNTBonjour , en ce 27 novembre

Avent, Avent,
Une petite lumière est allumée,
D'abord une, puis deux,
Puis trois, puis quatre,

Premier jour de l'Avent.

Période qui couvre quelques semaines avant Noël.

Deux symboles, le calendrier et la couronne.

Un aperçu de ma couronne en cours  : (juste pour agrémenter mon post).

20221125_175438

Et pour un instant gourmand, le calendrier que je me suis offert, 

" des minis saucissons ".

20221127_103746

 

Bon dimanche à vous toutes, 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original, et l'intérieur est très bon!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
R
Original comme calendrier,bisous
Répondre
M
Oui, celui-ci ne me déplait pas, très bons les petits sauscissons.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une couronne qui se faufile pour agrémenter une porte. Sympa ton calendrier saucissons, il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne voulais pas du tout de chocolats, et par hasard , j'ai trouvé celui -ci.<br /> <br /> Il me semble pas mal.<br /> <br /> Bien finie, la couronne.<br /> <br /> Il me reste juste une petit déco, et voilà!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité