Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 janvier 2023

Un gilet pétale ...

 

Bonjour à vous toutes,

petame

La couleur rose symbolise l'enfance.

Et fait référence à la douceur de l'enfance et de la jeunesse.

Je resterais dans cette teinte en ce jour où nous fêtons Saint Raymond.

Et je vous présenterais ma participation au défi projet de Qinoa, La Sorcière Bricoleuse

jiu

Un gilet pétale au crochet.

Le pétale est une pièce florale.

La féminité et les fleurs sont associés dans la tradition poétique, 

en raison de leur beauté et leur délicatesse.

Les petites filles naissent dans les roses.

Gilet pétale

Cet ouvrage fait parti de ceux que je fais automatiquement pour une naissance féminine.

On aperçoit un effet de vagues  !!!!

Réalisée au crochet n° 3, avec des tons blancs et roses.

Un ruban rose à l'encolure arrondie.

20221210_12155120221210_121556.20221210_12160620221210_121601

Le bout des manches est sympa.

20221210_121544

La misstinguette sera adorable dans ce gilet évasé.

Bien sur accompagnée de petits chaussons à lacette .

20230106_174420

FILLLLLLBonne journée, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Chez moi, ils annoncent du très mauvais temps , froid, neige, burkkk!!!<br /> <br /> Mais il faut bien que l'hiver se fasse.<br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
M
Oui, elle a 2 mois .<br /> <br /> Merci, bisous!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une petite princesse qui sera gâtée car cette brassière est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité