Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
25 janvier 2023

Pouet !!Pouet !!!

 

helloles amies, 

Rien de nouveau mis à part mes ouvrages !!!!

Le temps reste froid!

Pas de neige actuellement.

Aujourd'hui, j'ai fait des gaufres à mes petits enfants !!  Ils adorent ...

Dégustées avec du sucre glace et du nutela .

 

ourrsrrss

 

Après le rose, ce sera un bleu.

Un hochet  avec un bonnet et une attache sous le menton.

20230117_101216

Cette fois, j'ai inséré l'élément sonore à l'appui (son aigu d'un jouet)

dans la partie empoignable par le bambin.

POUEUZUEModèle 

C'est un genre de  " Pouet pouet ".

20230117_11003820230117_10555620230117_105606

Des petites oreilles rondes, un petit nez rose..

Réalisé au crochet et de deux couleurs.

Sinon, ma table commenc=çait à se vider de mes encours, 

mais d'autres se sont greffés.

Une amie désire deux ballons au crochet pour la garderie où elle travaille

et ma voisine veut un deuxième doudou lutin pour son bébé de 9 mois.

 De quoi bien m'occuper!!!

bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
Q
j'aime beaucoup ton pouet pouet hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est adorable ton pouet-pouet et le petit bonnet est un plus. C'est parce que ton travail est bien fait que tu as des commandes, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
G
il est mimi bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité