Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 janvier 2023

Avancée Cal d'Annie !!!

 

ONJJGJGJG

Les aiguilles , le crochet!!!

C'est vraiment extraordinaire ce que l'on peut faire avec!!!

Et même y ajouter des perles, lors de leur utilisation.

C'est ainsi que je vous fait découvrir mon avancée 

pour le Cal Tenue de Barbie d' Annie " Du côté de chez dwann".

DWANN

Ma participation est motivée suite à la tenue élégante " une robe  " sofistiqueé

que j'ai réalisé  lors du Cal Chez Pipiou.

Ce sera la première partie: " le corsage ".

20230127_102537

J'ai enfilé un grand nombre de perles argentées sur le coton Déco  8 avant de commencer.

N'ayant pas l'aiguille adaptée,

je me suis servie comme on le lisait sur le tuto d'un fil métallique.

Crocheter ainsi était une première pour moi.

Avancer les perles avant les mailles concernées.

C'était agréable et pas difficile.

Réalisé avec un crochet 1,5  .

20230127_10271520230127_102823

Je me suis pas mal débrouillée, sans me jeter des fleurs.

20230127_102719

 Comme vous le voyez , j'ai choisi une couleur rose.

Il fallait  commencer par la poitrine et finir par la taille.

Je ne manquerais pas de vous montrer la suite.

VXVXC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> La jupe demande du temps, mais j'y vais doucement.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
très joli bustier ! bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
M
Oui, très minutieux et beaucoup de patience!!<br /> <br /> Merci bisous et bon mardi.
Répondre
M
Bravo pour ce beau travail minutieux.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
Ok, c'est une façon auusi bonne.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité