Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
20 mai 2023

Oreilles de lapin aun crochet !!!!

 

FFEFFEFFEEn ce samedi 20 mai.

Nous fêtons les Bernardin.

Je vais vous parler de bébé ....

ERRERRREE

L'anneau en bois est un objet facilement manipulable par les bébés.

Servant de jouet, d'anneau de dentition, il est aimé par les bambins.

En y ajoutant, un doudou, c'est encore plus attrayant.

Ces objets jouent un role très important chez l'enfant.

Ils permetent le développement sur le plan moteur, émotionnel et sensoriel.

En le tenant, l'anneau renforcera la prise et la coordination oeil-main.

Il aidera bébé à se détendre, à se calmer.

Il en fera un objet familier et réconfortant facile  à la prise.

Anneau oreilles lapin

Original.......des oreilles de lapin, 

dans une couleur bois de rose, pour une fille, c'est sympa!!

20230422_10141120230422_101404

Il existe quand même beaucoup d'objets dédiés aux bébés.

Je ne me lasse pas encore.

L'ouvrage a été réalisé en un seul morceau au crochet.

Il a suffit ensuite de le positionner sur l'anneau.

Finalisé avec quelques fils noirs.

Voilà, pas d'histoire à vous raconter sur ce petit lapin, 

si ce n'est qu'il est le symbole de fertilité et du printemps.

 

FERRRRERE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
trop chou ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous et bonne fin de journée!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de présenter la chose. Cet anneau aux oreilles de lapin est extra, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ! Tu vas me faire regretter que mes petits enfants sont déjà un peu grands... (16 ans et 7 ans).<br /> <br /> Ah les bébés, j'adore. J'adorais tricoter pour mes deux petites filles (jumelles) mon petit fils quand ils étaient bébés. Que de bons souvenirs mais tout passe très vite ! Trop vite !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Mamyrose ainsi qu'un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 858
Publicité