Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 janvier 2024

Bonhommes de neige au crochet (suite )!!

 

NENENNNEEEtettteee

Pas question actuellement d'en construire un.

Il manque le blanc.....

Il se présente souvent ainsi avec son chapeau et son écharpe.

Le bonhomme de neige.

Une sculpture de neige compacte avec l'apparence humaine

et  de diverses dimensions.

Les enfants apprécient toujours de construire un bonhomme avec leurs parents.

C'est la première chose qui est faite quand il neige et à laquelle on pense.

terrreee 

Comme le chateau de sable, il fait partie de la catégorie de l'art éphémère.

Je vous montre les miens, un peu différent de l'original !!!

Celuici, on dirait un gnome , avec son chapeau sur le nez!!

20231114_093453

20231114_093500

 J'ai mis des couleurs pas très fêtes.

Il faut que j'utilise quand même toutes mes pelotes, 

et en plus j'aime bien varier, et sortir de l'ordinaire.

Cela est peut être mon grain de créativité. 

20231114_093507

En voilà aussi , une autre dans les tons gris blancs, en forme de sapin.

20231207_132102

20231207_132028

Pour aujourd'hui, je m'arrêterais là;.

Le crochet a pris des congés pendant les fêtes.

ggeggegee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite<br /> <br /> La neige présente hier, est en ce moment emportée par la pluie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont bien mignons. Eh oui, chacun sa spécificité. Si si le chapeau est un peu petit ou un peu grand, c'est normal, on prend ce qu'on a pour faire un bonhomme de neige :)<br /> <br /> ici quelques centimètres de neige, mais pas de quoi faire un bonhomme, ou alors un tout petit mini :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Ils sont trop mignons tes bonhommes de neige mais un vrai coup de cœur pour le premier, il est trop drôle avec son chapeau sur le nez.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MAGNFIQUE ! Et bien chez nous, il y a de la neige ! Pas trop mais un peu... Demain, il y en aura peut-être un peu plus...<br /> <br /> Douce fin de soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bisous et belle semaine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité