Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 janvier 2024

Eveil et sensoriel au crochet !!!

91f2b4eae08c4b75e0945d64deacac21

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Il y a plusieurs mois, je vous montrais mes ouvrages d'éveil pour bébés et enfants bas age.

De même , l'an dernier , j'ai réalisé une couverture de berceau en Cal avec " Repeat crafter me " .

Un cal qui consistait à crocheter des carrés avec des animaux dessus .

Vous vous en doutez, j'ai récidivé : 

 

tettetteeeytyyyttt

 

Avec un cal couverture intitulé  "Under the sea  (qui sera visible sur le blog Maillespassion ) 

et en plus je repars aussi sur un livre d'éveil en appliques d'animaux.

 

J'ai pensé de prendre des notes sur le cal précédent,....j'ai trouvé des images d'animaux sur le Net ...

Et a partir de cela, j'ai fais des petits morceaux  de différentes formes,

(carrées, rondes, ovales , allongées, ) que j'ai assemblé 

ern vue de donner la forme d'un animal.

Je vous montre les premiers  carrés ( 14 cm x  14 cm)  que j'ai réalisé. 

Un petit ourson, une tortue et une baleine.

20240123_093616

 Je continue dans ma lancée.

En cours, un cochon, un tigre ....

J'utilise en grande partie mes restes de pelotes de laine.

Et puis, c'est amusant .

Comme d'habitude, j'en ferais profiter une petit  garçon ou une petite fille.

memmemee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Béa.<br /> <br /> Bon aprem , bisous
Répondre
B
Super bonne idée ! J'adore ! Et quand on voit la couverture à la fin, c'est superbe beau, alors j'ai hâte ! Continue ! Tes carrés sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore ces tapis d'éveil pour nos petits.<br /> <br /> Doux après-midi Mamyrose.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Lounatine, biz
Répondre
L
C’est très joli!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité