Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 décembre 2012

cliquez sur mon album !!!!!!. J 'ai commencé à

 

13331[1]images[10]9184[1]

cliqu3449920115[1]ez sur mon album  !!!!!!. J 'ai commencé à tricoter pour les poupées en avril 2012.

..........................................

   Un petit astuce pour ses réalisations : ne jetez jamais les restes de laine, petits soient-ils . Ils peuvent vous servir pour broder un sujet,  une couture si vous n'aviez plus de laine dans le coloris.

 ...................................

Merci aux copinautes qui me donnent des modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que ton blog est tout neuf, je souhaite une très longue vie à celui-ci, et qu'il te procure autant de plaisir que le mien !!! bisous et bonne continuation!
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Contente de voir que je ne suis pas la seule à tricoter pour les poupées. Moi aussi j'adore ça tricoter pour les barbies.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 478
Publicité