Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 avril 2013

Le jour J est arrivé !!!!

84531753_p[1]84531795_p[1]84531863_p[1]

Bonjour à toutes,

LE TIRAGE AU SORT du JEU SURPRISE A EU LIEU

Bravo aux heureuses gagnantes du tirage au sort :

Cadeau n° 1, la robe rouge

gagné par EMLI  , bravo!!!

83591237_o[1]

 

Cadeau n°2, la robe rose

gagné par DOUCEUR-PASSIONS bravo à elle aussi!!!

84183138_o[1]

Je suis contente pour vous deux, et je vous demande de me communiquer vos adresses postales

via contacter l'auteur, pour l'envoi.

Je tiens à remercier toutes les participantes à ce jeu,  

et surtout celles qui m'ont donné un coup de pouce.

                       

                              Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne retrouverais plus lesz expliactions<br /> <br /> je ne les garde pas après<br /> <br /> elle peuvent se trouver dans le blog, quznd je les ai publie<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces 2 robes sont superbes. Pourrais-je en avoir les explications?<br /> <br /> <br /> <br /> Remerciements
Répondre
M
merci, bizzzzzou!!!!
Répondre
E
Bravo aux gagnantes, ce sont de superbes gains! Bisous
Répondre
M
Merci pour , et bonne fin de journée, bisous!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité