Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 juin 2022

Encore une série......

 

HELBonjour, 

 

C'est le Lundi de Pentecôte.

Une "Journée de solidarité", destinée à financer des "actions

en faveur de l'autonomie des personnes âgées ou handicapées". 

 

  La date de la Pentecôte et du lundi de Pentecôte varie d’une année à l’autre,

comme Pâques se célèbre également un jour variable.

 

Comme vous le voyez, je n'ai pas arrêté.

Un peu quand même, avec ma trachéite qui m'éssouffle....

Je me repose avec mes aiguilles et mon crochet.

Pas de jardinage au programme.

" Mets ton bonnet "BONET INNOCENT

 

Une bonne nouvelle à vous faire part....

Près de chez moi, à une vingtaine de kilomètres, 

j'ai trouvé une association des Petits Frères des Pauvres.

Je les ai contacté et je vais pouvoir leur donner mes  petits bonnets.

Je dois les rencontrer pour connaitre leur fonctionnement.

Les ouvrages sont réalisés aux aiguilles n°4 

20220601_194943

Des cupcakes......

20220601_195020

 A ce jour, voilà ce qu'il en est.

20220602_202700

Je continue avec aujourd'hui en plus des encours d'angelines.

Je suis dans l' esprit "  bonne action ", " bonne cause " .

Je tiens à ce que mes ouvrages profitent...

Je reviendrais aux amigurumis dans quelques temps.

Plus de layette.

 

 

PLUSTARDEt bon lundi à vous toutes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, belle journée, bisous
Répondre
Z
Tes bonnets sont tellement jolis et en plus c'est pour aider, bravo à toi !!! 💖💖💖
Répondre
M
C'est super!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait du bien de participer a ces B A et en plus cela fini les fonds de pelotes. Une belle production de petits bonnets et l'asso a ta porte presque c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité