Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 juillet 2022

Défi de Passionnement Créative ....

 

 

nbbbC'est le jeudi 7 juillet, on célèbre la saint Raoul.

 

Voici le jour du rendez-vous mensuel

pour le défi de Sandrine " Passionnement Créative ".

SANDRINE

Le mois de juillet : le thème était " De ma fenêtre " .

FENE

J'ouvre ma fenêtre et le soleil s'invite avec ses caresses chaleureuses.

J'imagine me trouver dans un coin bien sympa!!

Un vrai moment d'évasion....

Allongée, un verre à boire, bronzette à gogo..les amies...

De la lavande pas loin!!!

Resized_20220703_172348

Quel bonheur !!! plus de travail, de contrainte et prise de tête,

la journée entière à savourer de bons moments.

Le calme!!!!

Seulement, la fenetre se referme et tout disparaît.

fed

 Au mois prochain, pour un authème!!

Bonne journée

bient

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, bisous
Répondre
S
merci pour ta belle participation ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa cet invitation derrière ta fenêtre, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité