Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 décembre 2022

L'incontournable couronne de Noël ...

 

noelele

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ma couronne de Noël terminée.

La couronne est un objet décoratif, que l'on accroche sur sa porte

à l'entrée des fêtes de fin d'année et pour symboliser l'esprit chaleureux de NoëL.

Un esprit aussi de convivialité pour acceuillir ses invités.

Une réalisation qui change de la couronne habituelle, houx

faite de branches de sapin, de houx et de boules.

Celle-ci a été entirement réalisée au crochet (n °3 et  n°2,5 ) .

20221202_132220

Le rectangle, que je vous avais montré dans un de mes messages précédents, 

a été cousu sur tout le tour de la couronne en polystrène.

Un mélange de blanc et de rouge.

BOULEIl m'a suffit de crocheter des sujets et de les coudre pour la customisation.

20221202_13220620221202_13214820221202_132152

Des sujets que j'ai aussi crocheté.

Je suis restée dans un nombre réduit de couleurs, blanc, rouge , vert et or.

Les couleurs de NOEL.

20221202_13215720221202_132201

Des ailes d'ange blanches découvertes chez la Grenouille tricote.

Un bonhomme de neige, 

Une cloche couleur or, une botte, de la verdure de houx, 

Et des pompons.

20221202_132334

D'autres sont en cours, mais pas seulement au crochet , un mélange et de la récup....

NEOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
Z
Que c'est joli 😍 vraiment trop beau !!! 💕
Répondre
M
Merci, passes un bon jeudi, bisous
Répondre
N
Oh, j'adore! Bravo à toi! Bisettes
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 445
Publicité