Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 mars 2023

Porte clé Renardeau!!!!

 

ibobobobb du 1 er mars.

Nous fêtons Saint Aubin.

Des gelées matinales...et des journées froides.

 -------------

Je suis repartie dans la gamme amigurumis pour mes ouvrages.

En me promenant sur le Net, j'ai trouvé quelques idées.

Notamment un porte clés.

Mais pas comme les courants, 

un porte clés avec les clés bien rangées.

On pouvait voir beaucoup de maisonnette, telle celle-ci.

ROSESSS

Mais j'ai voulu personnaliser ma réalisation.

Alors j'ai crocheté un petit renard  sans pattes.

20230221_145207

J'ai laissé ouvert le dessous, je ne l'ai pas rembourré.

Et j'ai fait attention de laisser un passage aux extrémités de la tête et du corps, 

pour pouvoire enfiler ma languette.

Les clés sont rangées.

20230221_14501520230221_145053

Les clés sont utilisables et la languette légèrement rentrée.

20230221_145038

Je me suis servie d'une attache de portable.

Il me reste plus qu'à trouver un petit anneau à mettre sur le dessus, 

pour moins de risque que le fil passe à travers le trou.

Pour le renard, Amigurumi box nous  offre des tutos.

20230221_145101

Un petit moment de détente pour le réaliser. 

Parcipation au défi de chez Dane et le crochet.

dan

Actuellement pas d'encours. Je me suis bien mise à jour.

Je réfléchis à la suite (par obligation)  j'ai mal à une main, une tendinite.

IEIIEIEIEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait, c'est ce que j'ai pensé.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
S
très joli et cela change des porte clés classiques ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Original le détournement du porte clefs et c'est bien plaisant. Je comprends tes douleurs car en ce moment moi c'est pareil mais ma polyarthrite a cause du froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit renard qui sait si bien garder les clés à l'abri. C'est adorable !
Répondre
C
Je découvre par hasard votre blog, j'adore !!<br /> <br /> Vous avez des doigts en or <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité