Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 mai 2023

Bon 1 er mai à vous toutes !!!!

 

OOOSOOSSSerrerrerrere

En ce jour du 1 er mai,  pas de brin au crochet, seulement une photo.

Une belle journée  à vous toutes..

Mais quand même, j'ai un peu travaillé.

Encore une petite série !!!!!

J'ai réalisé trois  panières ,  différentes couleurs.

20230412_13590320230412_135908

Je trouve vraiment très sympa ce gentre de décorations.

Créer une ambiance bohème, naturelle !!

Sur le thème de la verdure, une couleur terreuse.

20230412_13593020230412_140001 

Mes filles en ont pris deux chacune. 

20230415_17210920230412_135957

Je suis sûre que si je trouve une pelote de coton, jute ou autre plaisante, 

je la prendrais afin de crocheter à nouveau 

ce genre d'ouvrage.

Je viens de me lancer dans la confection d'objets pour bébé.

Je vous dis à bientôt !!!

biennennenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisos
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon premier mai si l'on veut mais ce n'est pas grave.<br /> <br /> Avec des pelotes que j'ai fabriqué avec des tee-shirt j'en ai fait trois que j'ai suspendu dehors avec du basilic et une jolie fleur que j'ai acheté ce matin au marché. Moi j'aime bien et comme cela j'ai pensé a toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très joli en effet !<br /> <br /> Je te souhaite un chaleureux mois de mai Mamyrose.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
G
bon premier mai c est joli bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité