Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
9 juin 2023

Yin et Yang au crochet !!!

 

téléchargementyinndnnnNoir et blanc .....

Le Yin et le Yang représentent les deux forces à la fois contraires et complémentaires.

Ils sont nés du chaos lorque l'univers a été crée  pour la première fois.

UIUIIUIUU

Le symbole  Yin et Yang s'appelle  " Taijitu " , symbole chinois associé au taoisme.

--

En regardant mon stock de laine, des couleurs, du blanc, du noir....

l'idée met venue de faire un petit quelque chose.

Serait pu être un zèbre, ou un chat ????

Eh bien non, je suis partie sur un symbole crocheté, le Yin et le Yang.

Simple, à accrocher au cartable,  à la trousse ou autre...

Cela pourrait plaire aux petits enfants.

20230531_095202

Le Yin  (noir )évoque le principe féminin, la lune, l'obscurité, la fraîcheur,.....

Le Yang (blanc )  lre principe masculin, le soleil, la luminosité, 

l'élan , la chaleur, l'action ....

20230531_095144 

Une personne imaginative, nerveuse est de type Yang.

Quelqu'un de minutieux, observateur est de type Yin.

------

A part cette bricole, j'ai refait une panière pour une amie.

20230507_111628

Elle a vu celles que j'ai accroché contre ma façade avec des petites plantes grasses.

Et elle m'a demandé de lui en faire une.

Voilà !!! C'est fait, au total huit de réalisées.

Je vous souhaite une bonne journée, 

UIUIIUIUU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bisous
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre
M
Oh oui, merci, bisous
Répondre
Q
ah la la, quand on commence à avoir des commandes des copines ou voisines, on arrêt plus hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci,bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité