Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 février 2013

Une feuille d'Automne....

 

Bonjour les copinautes,

009

A l'automne, quelle admiration!! devant le changement du feuillage des arbres.

Je suis émerveillée au regard des couleurs flamboyantes qui se profilent dans la nature.

Un vrai cocktail de teintes.

Aujourd'hui, je vous présente la tenue que j'ai réalisé pour Barbie, une robe, un chapeau et un sac.

J'ai pris des aiguilles n°3 , et un crochet n°2,5.

imagesCA5RY3RX

LE CHAPEAU : monter avec aig. 30m et tricoter en jersey.

6 ème et 10 ème rangs : * faire 1 jeté, 2 m. ens. end., * répéter.

11 ème ,13 ème et 15 ème  rangs : tricoter à l'endroit.

12 ème rang : * 1 m. env., 2 m. ens. env., * répéter.

14 ème rang : * 2 m. ens. env., * répéter.

Passer un fil dans les 10 m. restantes et serrer. Faire la couture.

Reprendre les mailles avec le crochet et tricoter comme suit :

1 er rang : tric. en ms.

2 ème rang : 2 ml., 1 ms. dans ms. suiv.,*  5 ml., sauter 1 m.,  1 ms.,* répéter.

3 ème rang : 4 ml., 1 ms. dans le 1 er arc. de ml., * 5 ml., 1 ms. dans l'arc.suiv., ( 3 brides, 1 picot, 3 brides)

dans l'arc. suiv., 1 ms., dans l'arc. suiv., 5 ml., 1 ms. dans l'arc. suiv., * répéter. Arrêter le fil.

 

011006

 

007imagesCATSZYAL

Merci de votre visite,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, magnifique, bravo Martine!!!!!!<br /> <br /> Bious, et bon après midi
Répondre
M
Bonsoir Mamyrose,<br /> <br /> Je viens te répondre. Ma poupée n'est pas en porcelaine, son corps est réalisé en polystyrène entièrement recouvert de dentelle et de paillette...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci, bisous!! j'ai vu ta réalisation jaune au crochet, très bien, bravo!!!
Répondre
T
Elle est jolie avec cette laine c'est sur que ça fait penser aux feuilles. Merci pour le partage du tuto.
Répondre
M
Bravo ! Elle est très belle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité