Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
21 mai 2013

Le jour des fleurs......

 

Bonjour à toutes,

 

85819466_p[1]

 

Aujourd'hui, le 21 mai, comme chaque 21 de tous les mois,

C'est le jour des fleurs chez GREENYE.

http://greenye.canalblog.com

Elle fait la cueillette de fleurs sur tous les blogs inscrits, et nous présente en fin de journée:

une mosaïque.

Une merveille qui en ce moment nous réchauffera le coeur!!!!

Voici quelques unes des fleurs de mon jardin :

006

 

010019

 

021022

 

023027

 

026030

                                                 Un intrus

Bonne cueillette et

Bonne journée à toutes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne mets rien a l'abri, ca fera ce que ca voudrat, <br /> <br /> j'en ai marre<br /> <br /> j'ai planté plus de 100 fleurs<br /> <br /> ras le bol<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
P
toc toc toc <br /> <br /> moi je viens de mettre a l'abri toutes mes jardinières et bâcher mes fraisiers <br /> <br /> on risque des gelées ces prochain jour, j en ai marre de ce temps<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
merci a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Oh que de fleurs, tu me gâtes, merci Mamyrose et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 424
Publicité