Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 juin 2013

Melle BARBIE à l'essayage!!!

 

Bienvenue à toutes,

001

La tenue que je vous présente aujourd'hui n'est faite qu'avec des rectangles.

Très simple à réaliser.

Elle est composée d'un bustier en tissu, d'une jupe en laine à franges et d'un chapeau en tissu.

Le bustier : couper un rectangle et le coudre dans le dos.

LA JUPE : monter 60 m. avec des aig. n°4  et faire 28 rgs au point mousse.

Au rang suivant, tricoter les mailles 2 par 2.

Faire ensuite 3 rangs au point mousse. Arrêter.

Passer une fil élastique autour de la taille .

001

Le chapeau : un rectangle en tissu cousu sur l'arrière en forme de tube.

009027001022

 

Bon tricot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
E
Des couleurs chaudes, j'adore belle réalisation
Répondre
M
Merci, jel'ai fait en un rien de temps<br /> <br /> la laine était epaisse et je voulais passer ce morceau de tissu<br /> <br /> bonne après midi, bisous!!!
Répondre
E
Holala quelle belle robe, elle est superbe! J'adore ton choix de tissus et de laine, magnifique association! Gros bisous
Répondre
M
merci, bisous!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 445
Publicité