Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 janvier 2014

Les ouvrages de ma fille!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Ses moments de tranquillité, elle les comble avec son crochet!!!

Des coeurs,

IMGP2976

IMGP2985

Un marque-page,

IMGP2972

 

Tirés des sites :http://monde-creatif.over-blog.com/article-coeurs-au-crochet-115055550.html

et http://crochetroo.blogspot.fr/2007/09/fan-bookmark-in-french.html

Elle commence à faire les magasins de laine, ce qui n'était pas le cas avant.

Elle crochette surtout avec du fil DMC de couleur panachée, très fin.

Elle a encore des difficultés à créer ses propres tutos,

mais cela va venir, je n'en doute pas!!!!

Bonne journée à toutes,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je navigue sur mon blog pour voir les messages, <br /> <br /> car rien dans ma boîte mail, bugggg canalblog<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
S
très jolis cœur, bravo à elle, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci pour elle, bises!!
Répondre
T
C'est très joli, bravo à ta fille
Répondre
M
Merci , elle sera ravie du com<br /> <br /> bisous!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 594
Publicité