Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
22 novembre 2023

Les chenilles du bonheur !!

HELLO Les amies , 

 

Un nouveau concept découvert chez Pipiouland.

Les chenilles porte-bonheur, qui vient des Etats Unis.

chebilellee

Elles ont comme pouvoir de donner du baume au coeur des gens.

On les appelle aussi " Vers sans souci " .

Elles sont mis à des endroits accessibles aux personnes ciblées, amis, famille

ou autre lieu dans un village (magasins.......).

L'idée est de les trouver, les ramasser et aussi de faire un retour

sur la page Facbook du groupe :

" Générosité gratuite  crochet France et pas francophones ", 

en indiquant avoir trouvé l'animal. Un lien ICI

20231114_093721

C'est tout bête, mais cela peut faire du bien aux gens  .

20231114_093600

20231114_093621

20231114_093658

Je suis allée me promener dans une bourses aux jouets et vêtements enfants, 

j'en ai distribué.

C'était sympa. Beaucoup de personnes ne connaissaient pas.

Encore une belle découverte!!! et bien sur la possibilité de faire marcher mon crochet.

truururrrrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus , avant.<br /> <br /> Ma fille m'a demandé pour ses collègues de boulot.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Une idée sympa, je ne connaissais pas. Bisous
Répondre
M
Merci Béa , bisous
Répondre
B
Moi non plus je ne connaissais pas ! C'est sympa cette idée ! Et très mignon aussi. (mais cochonou reste dans mon esprit, lol !)<br /> <br /> Je crois qu'il y a quelque chose de similaire avec des cailloux peints. Mon aîné en a trouvé un lors d'une balade, il était tout content.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité