Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 août 2014

LIU fluorescente !!!!

 

Bonjour à toutes les copinettes,

008

FLUORESCENT!!!

Du Rose, du Vert, du Bleu, du Orange,

Une Jupe, un Top et un Bandeau,

Des Brides, des ms, et des ml, des chaînettes.

Ainsi se compose la tenue de LIU(poupée Paola Reina).

010009

 

003004

Un modèle de La malle ô trésor de Sylvie, qui nous offre des  tutos tous les jours,

une belle panoplie, pour tous les goûts. Merci à elle.

Le choix de la laine utilisée  a été fait par ma petite fille.

Alors j'ai succombé.

006

005

A bientôt, pour une autre réalisation.

Vous vous rappelez, les quatre granny de départ.......

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle tenue pétillante et lumineuse pour cette adorable petite. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique, les couleurs et l'ensemble sont splendides ♥♥♥
Répondre
Z
Ah oui c'est un bel ensemble coloré , parfait pour l'été<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Très jolie. On la dirai prête pour le carnaval de Rio.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche, moi je vais à la plage ( 12 degrés) brrrrrrrrrrr ....................
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité