Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 octobre 2014

Halloween arrive !!!

 

Bonjour à toutes,

images[2]

Pas de tenues de poupées, ni layette, aujourd'hui...

Ce ne sera que les yeux pour voir.

004

Réalisés aux aig.n°3

Un déco sympa pour mettre dans les assiettes le soir d'HALLOWEEN.

003002

Petits doigts de fée nous les offre.

images8E9B1GM5

Bonne fête à toutes et prenez vos déguisements,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est le fait que ce soit fait au tricot!!<br /> <br /> Bon aprem, bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh c'est trop mignon! J'arrive pas à croire que je dis ça pour des yeux! haha
Répondre
M
Non, mais il est vrai que ca fait drôle!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisousssssssss
Répondre
P
si je trouve ces yeux la dans ma soupe ,je fais une attaque MDR<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biosus<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, bonne journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité