Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
3 février 2015

Miss Barbie, " tenue d'un soir " !!!

 

Bonjour les copines,

 

039

Miss Barbie nous revient , aujourd'hui, non revêtue de blanc neige,

mais avec une tenue apprêtée pour sortir.

Une robe réalisée avec du coton très fin noir, et de la laine à franges.

038040

J'ai fait la base à partir de la taille,

suivant un modèle de PipiouLand, " Soleil d'été", qui je trouve  idéal, bien  ajusté!!!

Puis j'ai continué avec des brides et arceaux.

042

Une chaînette pour l'attache au cou, et une chaînette pour la fermeture arrière du dos, en croisé.

Un chapeau en brides à partir d'une boucle magique.

031

Coucou ...............

032

Une autre tenue se profile.............

A bientôt, et bon tricot ou crochet!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, le mixte adonné un beau rendu!!<br /> <br /> je suis contente...........<br /> <br /> bonne semaine,, bisous
Répondre
E
Très chic et élégante cette robe! Bisous
Répondre
M
Merci, je vais continuer dans mes réa et te souhaite un bon week end, gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
Elle est époustouflante cette robe !
Répondre
M
Merci, la base est super pour faire des tenues!!<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité