Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 février 2015

Les bébés , on les aime!!!!!

 

Bienvenue à toutes,

Aujourd'hui, mon crochet s'est lancé dans la réalisation pour bébé,

imagesH5HWNUB3

 Une brassière...

001

Brassière assez originale, je trouve, par son empiècement fait de brides, arceaux et clochettes.

Un effet remarquable, portée par un nouveau-né.

images[1]

J'ai choisi cette couleur saumon, qui est pleine de douceur .

005003006

Un modèle qui m'a gentiment été offert par Pipiouland.

Elle l'avait réalisé en blanc.

Je vous laisse la découvrir.

004

Mais ce n'est pas fini,

imagesO70PXS4J

L'an dernier, HMK avait organisé un CAL Boléro, ICI .

001

 j'ai choisi de reprendre cet ouvrage, déjà fait.

004005

Cette fois, j'ai pris de la laine layette, et non du coton, et crocheté en 3,5 .

Comme vous le voyez, j'ai joué avec les couleurs .............

Des demi cercles, des rayures...

Un peu de fantaisie, cela passe toujours avec les bébés de nos jours.

images[2]

Le dos:

002

Dans le passé, on aurait été choqué.

La layette chiné était bien employée, mais franchement, je n'aime pas trop!!!

Alors voilà mon ouvrage réalisé!!

Des petits chaussons assortis pour finir, de chez Tricotp'etitbouts

008

Vous aimez!!!!

Sur ces bonnes paroles, je vous dis, bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous, bonne journée
Répondre
L
Oh c'est joli tout plein !!!!
Répondre
M
Merci, bisoussssssss
Répondre
L
J'aime beaucoup ta brassière, elle est si raffinée.
Répondre
M
Merci mamie.......bonne nuit, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité