Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
26 mars 2015

Réalisation des copinettes......

 

Bonjour,

Pascale

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un ouvrage de Bibiche,

Une jupe avec un petit haut, inspirée d'un de mes modèles.

Une tenue originale pour Barbie.(ici)

88625564_p[1]

Elle n'a pas de blog.

Je la remercie pour son envoi, et la félicite pour sa réalisation!!

Bonne continuation Bibiche dans tes ouvrages,

 Et

Sylvie aussi, m'a fait parvenir son dernier ouvrage!!

IMG_7305[1]

Toujours le thème de la chouette

Une réalisation aux  couleurs printanières,

un modèle d'Ecolaines avec un superbe tissu Moda.

IMG_7302

Vous pouvez  voir quelques boutons nacrés en forme de coeur pour fixer les ailes.

Bravo Sylvie, c'est CHOUETTE!!

Bonne journée,

IMG_7296

Ces pensées de sa part,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elles, bonne soirée, bisous!!!!
Répondre
P
super choix de tissu pour cette magnifique chouette<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci pour elles, bonne journée, bisous!!!
Répondre
S
bravo à elles, c'est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Bonjour Mamyrose :-)<br /> <br /> Sylvie à réalisé une jolie chouette ,j'aime bien le choix du tissu..<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Bises.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité