Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
21 juin 2015

Qui me suit dans un défi " Nos poupées aiment cela "

 

Bienvenue à toutes,

 

83510857_m[1]Ma première à  l'ouverture du blog...

Comme vous l'avez sûrement vu, Pipiou organise un projet styliste, un projet " crochet surprises,

il y a de nombreux Cal-Kal en cours .....

Vous êtes nombreuses à y participer!!!

Je tente quand même le lancement d'un défi.

 

Je l'appelle " Nos poupées aiment cela "

 

J'ai réfléchit longuement à ce que je pouvais vous proposer.

Toutes vos suggestions sont bonnes à prendre.

Ce que j'ai découvert sur un blog, a visiter, chez Chrisletti, magnifique ICI.

52146649_p[1]

L'an dernier, c'était le défi "Nature Morte " sur mon blog " Maillespassion ".

Cette année,  ce sera sur ce blog, réservé en grande partie aux poupées.....

De toute simplicité.

Je vous explique, le défi consiste à :

 

Réaliser un accessoire pour poupée, poupons...

 

présenté , de préférence, par une miss Barbie, Chérie de corole, Paola reina ou autre.......

Un accessoire fait au crochet ou aux aiguilles, en tissu ou autre matière.

Vous avez le choix des couleurs et modèles..

Par exemple, une ombrelle, un chapeau, un sac, un lit......ce que vous voulez!!

Les robe , jupes ou bustier ne font pas partie des accessoires.

Il faut réaliser un plus venant s'ajouter à une tenue.

Une innovation de votre part, sans obligation bien sûr,  serait super!!

Du jamais vu, je vous fais confiance!!!!!

Votre touche personnelle...

Je le fais dans le but de partager nos savoir-faire.

Je ferais une mosaïque de vos accessoires et vous montrerais les photos des poupées qui le porteront.

Je vous demanderais de m'envoyer , donc, deux photos.

La clôture du défi sera fin août.

Je posterais vos réalisations le 3 septembre.

Vous avez tout l'été pour le confectionner.

Merci de ne rien mettre sur vos blogs avant, si cela ne vous gène pas, pour la surprise.

Et pour finir, je procederais à un tirage au sort, d'après vos n° d'inscription,

et vous ferais parvenir un petit cadeau  surprise, dont une poupée habillée, des accessoires pour création........

104868265[1]

Merci de me laisser un message dans les commentaires , si vous êtes partante.

Je pense ne rien avoir oublié!!!

C'est parti, toutes ensemble..........

ET

imagesIYQVNKINDu net

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super gentil, je ne demande pas des ouvrages compliqués, <br /> <br /> Le simple fait de participer à ce partage entre copinautes est cool!!<br /> <br /> Merci, je t'inscris pour le tirage au sort N° 27<br /> <br /> Bon après midi, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bonjour ! Bien que débutante, j'aimerai participer ! Il n'y aura sûrement le petit côté originale, parce que je ne maitrise pas assez pour inventer encore, mais si ça va quand même, j'en suis !
Répondre
M
Ok , c'est très sympa!! merci....<br /> <br /> Je t'inscris N° 26<br /> <br /> Bon WE, bises!!!!
Répondre
L
Bonsoir Mamyrose, je vais essayer de relever ce défi, cela m'obligera à faire quelque chose que je repousse depuis pas mal de temps, merci beaucoup, bises
Répondre
M
Ok , avec plaisir N° 25<br /> <br /> Merci, bon aprèm, bisou
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 195
Publicité