Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 janvier 2022

Allez vous promenez....

 

Bonsoir, 

 

mlj

Comme vous l'avez peut être vu, je reprends mes blogs  , 

Le blog de mamyrose en couleur et Mailles passion.

 J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement.

Aujourd'hui, ce sera la présentation d'un nouveau défi proposé par

http://www.passionnementcreative.fr/

 

Un défi  mensuel sur un thème choisi  " Résolution "

pour le mois de Janvier,

avec une photo montrant notre résolution pour cette nouvelle année 2022.

En ce qui me concerme, j'ai décidé de décrocher des jeux vidéo sur mon portable et

de me  consacrer......pour être honnête, reprendre le tricot.

uty

Voici ma photo:

Resized_20220104_125145

 

C'est un défi sympa....

Je vous invite à y participer.

 Bonne soirée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bon courage pour tenir tes résolutions<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
Super résolution!<br /> <br /> Bonne reprise!<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je suis contente de te revoir sur la blogosphère.J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter, c'est une bonne résolution. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
bon resolution bisous
Répondre
K
Coucou Mamyrose<br /> <br /> Pour toi une bonne résolution,le tricot.<br /> <br /> Pour moi comme j'aime tout faire ,pas de résolution.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 478
Publicité