Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 février 2022

Un doudou LAPIN ....

 

Bonjour à toutes,

 

PDA

Il faut quand même que je fasse revivre ce blog.

Il dort déjà depuis longtemps.

Excusez moi !!!

gre

 

Je ne vous avais pas oublié.

Pas de tenues Barbies, malheureusement, j'ai arrêté.....

Je resterais dans les ouvrages utiles .

20220125_102324

Ce sera un doudou Lapin, tendre, moderne de part la couleur de sa peau, 

rigolo, irrésistible, craquant....

 

20220125_102346

Réalisé avec des aiguilles n° 3  au point jersey.

En plusieurs morceaux, cousus ensuite et avec bourrage.

Il mesure 28  cm de hauteur.

J'ai brodé ensuite, au fil noir, le visage.

Voilà  , je vous laisse, et à bientôt

pour un autre ouvrage.

 

aaa

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, bisous et bonne semaine
Répondre
B
Il est magnifique ! J'adore.<br /> <br /> Douce soirée Mamyrose et doux mardi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci Zack, belle journée, bisous
Répondre
Z
Ce petit lapin est craquant 😍 je me réjouis de voir tes autres créas ! 🤗
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très attendrissant on lapin en couleur et je suppose tout doux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 445
Publicité