Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 février 2022

Une écharpe feuille ....

 

Bonjour les filles en ce dimanche, 

MPO

Que dire sur le temps!!!!!!!!!, si ce n'est qu'il s'arrange un peu.

Des températures moins froides et quelques rayons de soleil., 

qui permettrent de mettre le nez à l'extèrieur.

J'ai voulu commencer à piocher quelque peu mes fleurs , *mais la terre part avec, burkkkk .

C'est trop tôt.

Alors, une chose à faire .....

Prévoyons pour l'hiver prochain.

Et pour cela, je vous montre mon échape feuille.

( Pour un bébé  3 à 6 mois)

20220203_143406

La anse pour le passage est bien visible .

20220203_143344

Un mélange de couleurs, automnales.

" Vert, beige crème, caramel "

20220203_143351

Uu assortiment de jersey et point mousse.

J'ai fait les feuilles assez grandes, pour allonger l'échape.

Je n'en reste pas là.

--------------

Un encours, qui sera visible ICI une fois terminé.

20220202_122007

 

Je quitte l'ordi... à bientôt....

 

PEZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces couleurs, sa forme aussi ! Bises !
Répondre
M
Merci Rolande , ton paquet est parti, bisous
Répondre
L
Bonjour Mamyrose. <br /> <br /> J'aime bien ces écharpes-feuilles. J'en ai déjà tricoté pour une poupée, c'est amusant à faire, et ça rend bien. Surtout la tienne avec ce joli dégradé. Bravo!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Q
quel travail, tu ne t'arrêtes plus<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité