Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 mai 2022

Petit et grand aiment la laine....

HELO

En ce lundi 16 mai, 

des températures estivales qui vont durées toute la semaine.

C'est cool!!!!!

Cette nuit,enfin sur la fin de la nuit , il y eu une éclipse totale de la lune, l'avez vous vu?

 le passage de la Lune dans l'ombre de la Terre,

au moment où il y a un alignement Soleil-Terre-Lune. 

 C’est durant cet intervalle que le spectacle est le plus intéressant

car la Lune se pare d’une belle couleur cuivrée. 

image

Après ce détail lunaire, 

RETETEE

Je vais vous montrer l'esprit créatif de mon petit fils.

20220511_101833

Il a voulu se lancer dans la confection d'un bracelet en laine.

Il s'est installé devant le PC, et a rechercher sur Youtube.

En image ....

20220511_09493920220511_094304

20220511_09305620220511_101533

Je trouve que pour une première , il s'est bien débrouillé.

 Je termine, 

Bonne journée.....

AU REV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'ai félicité.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt, bisous
Répondre
S
bravo à ton petit fils =, très joli bracelet pour un 1er ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop bien ton petit fils de faire des loisirs créatifs et son bracelet est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
félicitations a ton petit fils ce bracelet est superbe bisous belle journée
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 424
Publicité