Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 juillet 2022

Un essai raté !!!!!

 

BJ En ce 14 Juillet.

 

FEUUEKKJFF

Les jours se suivent , mais ne se ressemblent pas.

Après maintes manipulations, fait, défait, refait......

Impossible de régler ce casse-tête!!!!

Je ne suis jamais arrivée à assembler correctement cette balle entrelacée.

J'ai capitulé.

Je vous la montre quand même.

20220707_101915

Tout d'abord, j'ai crocheté toutes mes bandes, plus que besoin

car je ne savais pas encore les couleurs que j'allais utilisé? 

20220705_110555

Suivant la laine employée , certains morceaux étaient plus petits.

D'après ce que j'ai remarqué sur un modèle, il fallait 6 bandes.

20220707_102015

Je n'avais pas de tuto.

Catastrophe, cela ne me convient pas trop.

20220707_101934

J'ai trouvé aussi sur des sites anglais des  Fidget magic ???? Dur à comprendre.

Un éssai raté.

Merci pour votre visite et à bientôt,

coucKJHG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas bien agencé.<br /> <br /> Merci de tes visites, bonne soirée, bisous
Répondre
S
en quoi est il raté ? bisous
Répondre
M
Oui,mais je pensais y arriver..<br /> <br /> J'avais déjà cousu et ca m'a énervée , pour être sincre.<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux jolies balles malgré tout, je pense que tu aurais du essayé sur un support pour comprendre le sens de l'entrelacement et la refaire ensuite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas très bien enmêlée.<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 563
Publicité