Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 mars 2023

Gilet pavot boisé !!!!!

 

HSHSHHSHHSSS à vous toutes , 

 

Comme tous les mois, je participe au défi de Qinoa, la Sorcière bricoleuse.

Un projet , une réalisation.

jiu

j'avais deux idées pour février, la première était un petit gilet.

Le voici :

(j'ai oublié de vous le poster)

Gilet manches raglan

Rouge, marron et blanc. Une taille 0/3 mois. 

Il faisait partie de mon dressing layette.

20230213_131154

20230213_131203

 

Des petits boutons nounours dans les tons marrons !!!

eggegggege20230213_131159nounouuuue

Je l'ai tricoté en 3,5 et 4 .

Un gilet avec des manches raglan.

20230213_131215

Ce qui donne un style particulier. 

Les manches raglan c'est quoi ?
 Les manches dites « raglan » possèdent une coupe caractéristique
qui permet d'enfiler un vêtement plus facilement.
En effet, elles remontent jusqu'à l'encolure
et laissent ainsi un espace plus large que les manches classiques.

NIRERRERREEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut faire des mélanges de couleur, c'est toujours très apprécié et original.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
j'aime beaucoup ce petit gilet<br /> <br /> je vais bientôt être mamie alors je garde cette idée en tête
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
D
coucou ce petit gilet est vraiment très sympa les couleurs sont en harmonie c' est top merci pour ta participation bisous
Répondre
S
très joli gilet ! bravo ! bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité