Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 mai 2023

Monster au crochet !!!!

 

jjejjejejjeà tous et à toutes, 

 

Les enfants aiment bien les monstres dans les dessins animés.

En passant par Bill, le Yéti .....et bien d'autres.

Disney vous en présente ICI

Je vous montre le mien.

Un extraterrestre multicolore réalisé au crochet  en une seue pièce.

Une seule petite couture  est nécessaire ( à la plante des peids).

Pas de frontière entre le corps et la tête.

Des bras et des jambes bien droits.

20230502_152210rerrrreeeee

 Des yeux verts qui feraient presque peur !!!!

Je l'ai tellement rembourré que l'on voit la ouate au travers des mailles.

20230502_152227 

Chez moi, il a sa place avec mon peti fils qui les aime.

Quelque chose d'étonnant à vous dire:  ce monstre appelé monstre d'urgence a son histoire.

" Il a été crocheté par une maman pour son enfant qui se trouvait dans une période difficile."

C'est ce qui m'a incité à le réaliser, et vous en faire profiter.

Je vous laisse lire la suite .....Un clic

tttetttetetteteeA une prochaine fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon ton monstre ! serait ce un monstre gentil ? bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! J'ai lu un livre pour enfant la semaine dernière : Monstre ! C'est marrant.<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Mon petit voisin ne le voulait pas!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Un monstre qui ne fait pas peur, tu l'as super bien réussi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Bea , bon jeudi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité