Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 juillet 2023

Mets ton bonnet, défi ....

 rtnbùpote 

Il faut se mettre à l'ombre !!!!

Toujours en phase de réalisation, mon crochet  à la main !!!

Les défis se suivent, et ce sera avec Qinoa, la sorcière bricoleuse

que je vous parlerais aujourd'hui.

jiu

Un engagement en début de mois sur un projet.

Pour juin, la bonne cause a pris la place....

Des petits bonnets  en vue de participer à  l'action menée.

rerre

En début d'année, ma production était très petite , soit seulement 26  bonnets terminés..

A ce jour la centaine est atteinte.

20230527_114050

20230619_001354

Au crochet et aux aiguilles.

En forme de chouettes, avec des pompons, des rayures, le fond blanc.....

20230619_00150220230529_095303

20230527_11315620230530_111641

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour ce même défi, avec en projet

de continuer à faire des petits bonnets.

A bientôt !!!

acuen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard.Bisous
Répondre
Z
Je viens bien tard, mais égal, je te félicite pour tous ces jolis bonnets pour une belle cause ! 😍😘
Répondre
M
Merci, bisous et belle soirée
Répondre
S
une belle collection ! bravo ! bisous
Répondre
M
Merci Martine.<br /> <br /> Je continue en faire encore jusqu'en oct.<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 478
Publicité