Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 juillet 2023

Défi Passionnement Créative !!!!

 

breieiieeeeeEn ce 4 juillet, 

Comme vous l 'avez surment lu dans mes messages, 

j'aime les fleurs , le jardin , les extérieurs , la verdure, la nature....

Ce mois le thème du défi de Sandrine, Passionnement Créative est " le jardin ".

Je ne vais pas vous montrer le mien, il y a de quoi faire avec le temps de cette année

et mes soucis d'opération au pied.

Je dis cela,

mais les personnes qui me rendent visite me disent " c'est tout propre chez toi, 

tes fleurs sont magnifiques., et pas d'herbe.

Je suis une insatisfaite de nature.

J'ai choisi une photo que j'ai prise lors d'une balade dans la Loire.

Mais quel magnifique jardin, tout est taillé net, propre, symétrique..

IMG-20210814-WA0001

J'adore me promener dans de tels coins et espaces verts.

Je contemple !!

Et pour le plaisir .......un plus............ un espace floral du Mexique

IMG-20230117-WA0009

Voilà pour ce mois, et je vous dis au 15 aout pour une autre photo., sur un autre thème.

RERRERERE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci toi, bisous
Répondre
S
magnifique ! merci pour ta participation ! bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
R
C'est vrai que c'est chouette, bisous
Répondre
M
Merci!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 273
Publicité