Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
5 août 2023

Encours ....

 

Bonjour à toutes, 

NORMPTFD

Temps calme sur la blogosphère, du aux vacances annuelles.

Perso, je ne suis pas partie cette année en vacances, 

mais pour autant je n'ai pas plus fait marcher mon crochet.

Entre l'extérieur à entretenir, et les enfants souvent  la maison 

pour profiter de la piscine, je suis bien occupée.

ertetttte

Quelques points par ci par là!!!

Voilà un encours ....qui tarde .....à voir la fin.

20230801_100740

Je vais quand même plus me mettre  à l'ouvrage à partir de maintenant.

Les enfants ont repris le travail.

Bon week end, 

rtettttte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ok, bonne journée, merci , bisous
Répondre
N
j'ai aussi repris mon crochet et aiguilles il fait beaucoup moins chaud<br /> <br /> enfin de compte je ne défait pas les deux bandes mais j'en rajoute deux autres<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
eh oui, c'est aussi très bien de faire autre chose que des bricolages. C'est très sympa de recevoir du monde qui profite de la piscine. Chez moi aussi le bricolage est en suspends et je reçois beaucoup d'amis<br /> <br /> bzz
Répondre
M
J'ai une petite piscine posée sur sol de 4m5 de diamètre, cela fait trop du bien!!Merci, bisous
Répondre
B
Comme Berny, quand je pars c'est pour aller voir ma Puce en Bretagne. Je ne sais pas si j'irai en vacances cette année non plus, mais je suis bien aussi chez moi, et je le serais encore plus si j'avais une piscine, mon rêve ! C'est joli tout plein ce que tu as fait, très délicat avec de jolis rubans...<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 273
Publicité