Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 novembre 2023

Personnage fin et rusé au crochet!!!!!

 

morning

En ce 6 novembre, nous fêtons Sainte Bertille et Saint Léonard.

Aujourd'hui, je vous parlerais de la faune.

Un animal qui en fait partie.

Ce n'est pas le roi de la jungle , mais il est très malin, opportuniste et bien rusé.

Le renard !!!

Avec une belle couleur orange " Pep's" .clic

20231023_113610

 Ce petit renard attend sa maman. Il a faim.

Elle est en retard.

Le jour s'est levé et elle n'est pas revenue à son habitude.

20231023_113505

Quelques citations :

 Il n'y a pas plus malin que le renard et pourtant les marchés regorgent de sa peau.

Mieux, vaut renard vivant que lion mort.

L'homme qui ne sait pas les ruses du renard ne doit pas être tenu pour sage.

20231023_113518

Cet amigurumi a été réalisé avec un crochet n° 3 .

De la laine me restant de mes réalisations pour halloween.

Pour les bébés, on utilise plus des couleurs pastel, reposantes,pour les peluches, 

mais cependant des couleurs criardes attirent bien leur regard.

Je le remarque quand je fais choisir un doudou dans ma boite  à peluches.

Dès à présent, je me remets à mon crochet.

Préparation de Noël  et quelques idées derrière la tête.

Je vous souhaite une très belle journée, 

rttttetettteee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , bisous et bon aprem !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau ton petit renard et porte bien la couleur de sa belle robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Mon précédent commentaire n'est pas passé, je réitère : Tes créations sont magnifiques et je trouve les renards très beaux. Ils ont un joli museau, une très belle couleur.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Mamyrose.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Très belle création ! Que les renards sont beaux. Ils ont un magnifique petit museau.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Mamyrose.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Moi , pas trop, chez nous , ils mangent les poules.<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 636
Publicité