Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
31 octobre 2023

Une lutine miniature au crochet !!

 

OROOOORRFRR

 

C'est Halloween !!

Chaque année, le 31 octobre au soir, la tradition d'Halloween veut que les enfants

et adultes déambulent dans les rues vêtus de déguisements parfois terrifiants.

Cette fête païenne est célébrée la veille de la Toussaint et ses rituels varient d’un pays à l’autre.

pmpmpmpm

 

En cette journée pleine de frayeur,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une petite lutine s'est échappée et 

est arrivée en avance chez Mamyrose.

Une arrivée non planifiée, serait-ce pour préparer un tour?

Il faudrait bien lui tendre un piège !!!!

Ce petit démon malicieux, l'esprit follet, un génie farfadet

avec le côté bienfaisant ou malfaisant ????

20231020_131931

Je vous laisse deviner.

LRTTRRE

A première vue, cette petite lutine a l'air bien gentille.

Attention, ne pas confondre lutin, nain et elfe !!!

J'ai réalisé ce personnage miniature  au crochet n° 2,5  .

Il est au complet :

 les jambres et les bras sont faits d'une simple chaînette.

Une petite perle au bout des souliers, 

une robe de couleur verte avec la ceinture rouge.

 et  son chapeau de Noël.

20231020_132124

 C'est une façon d'acceuillir les fêtes de fin d'année.

De plus, j'ai un petit message pour vous, 

Beabidouilles organise un défi pour novembre, la couleur Rouille . C'est ICI .

pmikrfed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas trop ces moments, trop d'euphorie.<br /> <br /> Merci de ton passage, bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ! Halloween est une belle fête pour nos pitchouns mais également pour les plus grands. <br /> <br /> Douce soirée encore à toi Mamyrose.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
toute belle ! bisous
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> Des petites idées de déco de Noel qui sont sympa.<br /> <br /> Actuellement, je prépare une couronne et un pere noel<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 310
Publicité