Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
28 novembre 2023

Cochonnou !!!

 

cropmse, c'est le 28 novembre.

Quelque soit leur forme ou leur représentation,

ils ont toujours un franc succès auprès des enfants.

"  Les doudous ".

DOUDOUD

Les bienfaits d’un doudou pour un bébé sont multiples.

Un doudou peut aider un bébé à se sentir en sécurité, à se détendre et à s’endormir.

Un doudou peut également aider un bébé à se sentir moins seul

et à développer une relation affective avec un objet.

Perdre le doudou de son bébé est un événement que redoutent beaucoup de parents.

C’est un objet unique que la plupart des tout-petits choisissent naturellement. 

Aujourd'hui, un petit cochon, fait mains, au crochet servira de doudou.

20231109_113407

Je l'ai réalisé pour une petite nièce qui pleurait un petit chat qu'elle avait donné.

Tout mimi avec son collier assorti à ses yeux.

Son nombril et son popotin biens déssinés......

20231109_113259

20231109_113535

En le réalisant, j'ai eu une pensée pour un jeu

avec lequel  je jouais souvent enfant avec mon frère et ma soeur.

ochon,oeueeVous vous en rappelez !!!

Bonne journée à tous et à toutes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je ne joue plus.<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
R
Chouette cochon et je joue encore au cochon qui rit, j'adore. Bisous
Répondre
O
il est adorable ton doudou-cochonou !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
B
Décidément tous tes doudous sont trop mignons ! Je ne saurais lequel choisir. Ce petit cochon est vraiment trop craquant, je l'adore !!!<br /> <br /> Et oui bien sûr, je me souviens de ce jeu, je dois l'avoir encore dans un tiroir, en version plastique plus récente que celle que j'avais enfant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est mignon comme tout ce cochon!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 238
Publicité